• Le Killer de Bonbons ~

    Venant tout droit du merveilleux manga Pandora Hearts, (mon manga favoris, sans hésitation, que je vous conseillerez à tous, fangirl ou pas.) aussi adapter en anime. Xerxes Break , raffolant de bonbons ~ Aussi couramment surnommer "Mad Hatter", le Chapelier Fou. 

     

    Le Killer de Bonbons ~

     Un joyeux lurons adorant causer des problèmes à son entourage, voilà comment il est parfois décrit. Hormis ces descriptions quelques peu cruelle bien que véridiques, il peut aussi être surnommer "l'Agent le plus Fort de Pandora", étant un aussi bon escrimeur que contractant. 

    Son manque de sérieux peu agacer ces coéquipier, il peut se montrer très protecteur, quoique définissant les relations comme une utilisation Mutuelle. 

     

    Le Killer de Bonbons ~

     

     

    Xerxes Break n'est donc pas le personnage le moins travaillé du manga, loin de là, que ce soit son passé ou son caractère, tous se délit au fil du temps. De toute façon, dans ce manga, il ne faut Jamais ce fier au apparences ~ ! 

    Dans l'anime, ce personnage au cheveux blanc avec une poupée assez glauque sur l'épaule est doublé par Ishida  Akira pour ceux qui regardent aussi les seiyuus n_n ! (ayant aussi doublé Katsura Kotaro de Gintama, Aru Akise de Mirai Nikki, Gaara de Naruto pour citer parmis les plus connus x).)

     


  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:56

    cest vrai qu'il ressemble a xerxes break (pandora hearts mangasssss tropppp bien)

    bref super renders j'adoreeee

    2
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:59

    Ressemble '^' ? C'est lui pourtant x) ! 

     

    Moi aussi j'adore ce render , je l'utilise un peu partout xD ! 

    3
    *i* Profil de *i*
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:55

    c'est pour ça qu'il lui ressemblé; en effet c'est lui je suis vraiment myope

     

    xD

    4
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:04

    C'est normal de pas reconnaitre les perso' de temps en temps x) !

    5
    *i* Profil de *i*
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:16
    6
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Lundi 11 Février 2013 à 09:23

    Waaah trop la classe Xerxes!  J'adore ce personnage!

    7
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Lundi 11 Février 2013 à 23:11

    Tu connais Pandora Hearts *o* ?! 

    On est du même avis alors >w< ! 

    8
    Miss Kuroshitsuji Profil de Miss Kuroshitsuji
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:27

    Ouais...un avis que je défend d'ailleurs avec quelques autre amies...XD <3

    9
    Freeboy Profil de Freeboy
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:42

    Je crois qu'il a à peu près 80 ans si on fait le calcul avec son voyage dans l'abysse. Mais je suis pas sûre, ça fait longtemps que j'ai calculé ._.

    10
    Freeboy Profil de Freeboy
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:44

    Tu devrais parler de... Bah tiens je vois Miss Kuroshitsuji justement. Tu devrais de Sebastian !!! *O*

    11
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Lundi 25 Février 2013 à 20:02

    Il y a plus de personne qui passe que je ne penser. *tape dans ces mains* Merciii a vous ^^ ! 

     

    Miss Kuroshitsuji-san > Bien sur , il a la classe, il est beau aussi hein u_u ! /PAN/ 

     

    Freeboy-san > Voyons , on ne parle pas de l'âge ici -w-.../PAN/ Au moins 54 c'est sur. Après pour le reste il faut que je calcul combiens d'années il a passer au Service des Rainswords... 

     

    Bonne idée tient. Sa me donne envie de mettre pleins d'images pour le coup x) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :