• "Ah, les Albinos... "

    Un autre personnage au cheveux blancs et aux yeux rouge, que de surprises...(Je me demanderais toujours "T'es né avec les cheveux blanc O_O ? La vie à pas dû être facile..." Celui-ci débarque de Mirai Nikki (lui aussi adapter en anime.).

    Bien loin d'être un lycéen normal, Aru Akise sèche souvent les cours pour mener des enquêtes personnelles, vu que celui-ci semble vouloir devenir "Le plus Grand Enquêteur du Monde".

     

    Le Futur plus Grand Enquêteur du Monde ~

     

     

    Il arrive à se faire sa place dans cet univers tordu et sanguinaire en tant que personnage principal/secondaire secondant parfois le personnage principal (je n'en dirais pas plus, je n'en dirais pas plus.) avec intelligence et classe, car malgré son sourire presque permanent empêchant de savoir à quoi il pense, il est plutôt calculateur et parfois cruel, et sait se battre. 

     

    J'aurais sans doute du mal à parler sans spoiler mais aussi... Me rappeler des scènes de ce perso' dans l'anime ne m'aide pas du tout à écrire correctement xD.  Dans l'anime il est doublé par Ishida Akira (qui a aussi doubler Xerxes Break de Pandora Hearts -dont j'ai fais un article- Katsura Kotaro de Gintama, Nagisa Kawaru de Neon Genesis Evangelion, Gaara de Naruto, Uryu Ryunosuke de Fate/Zero, Togami Byakuya de Danganronpa...)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:29

    AKISE !! *O* Ce n'est pas non plus mon favori mais je l'adore quand même ! x3

    2
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:28

    Qui peu bien être ton préfèrer alors pour passer au dessus de ce perso' qui m'a fait baver pendant tout l'anime xD ? 

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:29

    Ah, dans CET anime c'est mon préféré ! :3 Je parlais dans tout les animes confondus ! x)

    4
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:31

    Ha '^' ! Oui effectivement... Bah vue TOUT les animes tous plus magnifique les un que les autres, j'arriverais jamais a faire un classement de perso' tout anime confondu OwO"" ! 

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:33

    Ah, moi je juge pas QUE pour la beautée aussi, c'est tout le personnage avec son caractère, son histoire. :3

    6
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:35

    Mais moi aussi OwO ! Sinon euh... Dans pleins de mangas j'aurais pas le perso' bizarre que j'ai comme perso' préfèrer...Enfin bref , moi c'est l'apparence , mais surtout le caractère -w-... Un peu l'histoire, MAIS aussi ... Une peu beaucoup les relations qu'il a avec les autres personnages *-* ! 

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:40

    Oui, le TOUT quoi ! *^* C'est qui toi? 

    8
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:48

    Oui x) ! "C'est qui toi ?" a pas compris @_@ ! *idiote* 

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 21:20

    Hm, c'est qui tes préférés tout anime confondus. x)

    10
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:56

    Haaaa OwO ! Euh...Tu m'pose une de ces colle là. *se noie* J'vais... Y réfléchir x). 

    11
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:55

    Vas-y, réfléchis bien. x)

    12
    Kuromimi Profil de Kuromimi
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:38

    Soji  Okita du manga Hakuouki ... Lavi de D.Gray Man... Xerxes Break de Pandora Hearts... Accelerator de To Aru Majutsu No Index...Stein de Soul Eater ... Akise Aru de Mirai Nikki...Et...V'est tout je crois. Enfin ça c'est mes chouchou a 500% quoi. 

    13
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:08

    Alala! Que-est-ce qu'il est beau lui aussi! *q*

    14
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Mardi 20 Août 2013 à 21:33

    *q* lui aussi je l'adore

    15
    Dimanche 25 Août 2013 à 03:58

    Aru c'est un des meilleurs, faut pas chercher xD ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :