• "Mi~sa~ki ~ !"

    Alors là je préviens, le choix est super personnel. A tous les fans de Yata, donc kill me please, j'ai encore des animes à regarder. (si ont me demande, ou même si ont me demande pas d'ailleurs, je ferais un articles sur d'autres personnages du même mangas.)

    De son nom Fushimi Saruhiko lui valant souvent le surnom de "singe" (Saru voulant dire singe), il vient du manga adapter en anime lui aussi K-Project aussi surnommer K.

    "Comment ça je présente que des sadiques ? Ah...Mais c'est vrai..."

    Il est d'un sadisme presque maladif, lui attirant la haine d'un ancien coéquipier, peut être même uniquement pour attirer son attention.

    Sa logique et sa mentalité semblent tordues, c'est peut être pour ça que je l'aime bien. L'anime (étant donner que je n'ai vue que l'anime...) ne dévoile pas grand chose sur lui, ses raisons, mais j'arrive facilement à penser qu'il sera développer un peu plus dans le film prévus pour Juillet 2014.

     

    "Comment ça je présente que des sadiques ? Ah...Mais c'est vrai..."

     

    Et dire ce que je pense sur lui, le concernant, que ce soit son caractère profond  ou ces raisons j'aurais du mal à le dire sans spoiler. (mais je voulais faire cet article, oui, c'est stupide.)

     

    Il se bat avec une combinaisons de pouvoirs et d'armes différentes, des poignards et une rapière, avec agilité.

     

    "Comment ça je présente que des sadiques ? Ah...Mais c'est vrai..."

    Il agit comme s'il voulait être haït, comme s'il voulait passer pour le méchant, comme si ça lui suffisait. Enfin, il y a déjà assez de théorie sur lui comme ça, peut importe comment vous le voyez, je vous invite à me le dire x). (j'avoue être un peu perdue face à ce personnage, j'attends des confirmations, voilà sans doute pourquoi mon articles doit sembler un peu mal organiser, c'normal.) 

    "Comment ça je présente que des sadiques ? Ah...Mais c'est vrai..."

    Dans l'anime il est doubler par Miyano Mamoru (qui a aussi prêter sa voix à Kida Masaomi de Durarara, Yagami Light de Death Note, Matsuoka Rin de Free, Okabe Rintarou de Steins Gate, Zange Natsume de Inu x Boku SS, Death The Kid de Soul Eater, Yogi de Karneval...)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :