• "Ah, les Borgnes..."


     

    Lavi, aussi surnommer Bookman Jr, héritier Bookman, une famille qui recense les guerres depuis des générations. Il vient du manga D.Gray Man, (aussi adapter en anime.) et, souvent représenter sous forme de lapin, il met une bonne ambiance dans le groupe avec son caractère social et enjoué. Un des nombreux personnages exorcistes du manga, il chasse les Akumas avec un marteau géant dont il fait varier la taille à souhait. 

     

     

     

    "Ah, les Borgnes..."

    Malgré son air idiot et insouciant il sait se montrer soucieux, prévenant ou sérieux auprès de ces amis.

    Tout n'est pas dis dès le départ sur son passé et ces véritables sentiments, comme tous bon personnage travaillé x). 

    ...

     

    "Ah, les Borgnes..."

    Non, en fait, il est quand même sacrément idiot. (A vous de juger, à vos écran ou vos mangas, D.Gray Man est un Shonen que je vous conseillerez n_n.) Baka Lavi.

    Dans l'anime, il est doublé par Suzumura Kenichi (qui a aussi prêter sa voix à Sougo Okita de Gintama, Murasakibara Atsushi de Kuroko No Basket, Fujiwara Toki de Code Breaker...)

     

     


  • Commentaires

    1
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Mardi 20 Août 2013 à 21:31

    Lavi *Q* je l'adore

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 03:59

    Il est limite la raison pour laquel j'ai commencer Dmg... Tellement classe ~ 

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:31
    Vous ne le toucher pas il est a moi *o* !
    Et pour Souhi Okita t'as de super gout aussi >_< !!!
    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:41

    Merci pour tes commentaire, et non, il n'est pas à toi, désoler x). 

    Bon, sa me donne envie de refaire des articles tout ça xD. 

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:52

    Soji Okita ( j'était sur le tel tous a l'hure --' )

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:24

    ...Le pire c'est que j'avais pas vue. Une corde ?

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:07

    une corde ? Toi t'aime bien amnesia aussi :)

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:14

    ...Non, même pas en plus x). 

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:02

    AH on dirait en plus tu a mis shin en fond :)

    10
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:37

    Comme tu peux le voir maintenant je l'ai enlever x). Je n'ai jamais regarder Amnesia, le fond était là parce que je ne savais pas quoi mettre, désoler n_n. Mais je vais essayer de rattraper ça en mettant pleins de bishonens x). Une envie particulière si je connais le manga ?

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:51

    D.Gray-Man *///* surtout avec lavi en fond :)

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:58

    ...Eh xD ?

    13
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:02

    Ah, mais je parlais pas de fonds, mais d'articles x).

    14
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:17

    Ah... ( casseuse de delire x3 )

    Ben... FAIRY TAIL !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :