• L'énorme flemme contagieuse du moment...

    / !!!! / Du moment ou je vous parle, que ce soit chez moi, sur des jeux, ou autres, une grosse vague de flemme sévit... Enfin, j'ai l'impression que toutes mes connaissances sont contaminé, et c'est maintenant à mon tour... Attention, en passant sur ce blog qui est le mien, ( et totalement inutile... ) vous pourriez être contaminé -w-.... / !!!! /

     

    - C'est toujours une joie de contaminé toujours plus de personnes... Hey, vous saviez que la paresse, et donc la flemme est un péché capital -w- ? *sort* - 

     

    EDIT : Vers le 10 Janvier 2014, la flemme trépasse, et hop, environ un article par jour, on verra combien de temps ça dure xD. (j'ai d'abords ré-éditer tous mes précédents articles) 


  • Commentaires

    1
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Mardi 20 Août 2013 à 21:32

    Pas besoin dêtre contaminer je le lui deja ^^

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 04:00

    Oh, sa va alors o/ ! Mais merci de commenter mon site/blog tout nul, sa me fait plaisir x) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :